La robe à 100 000 £ de Meghan Markle portée au Maroc fait encore polémique

10 avril 2023 - 09h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Lors de son voyage au Maroc, Meghan Markle, duchesse de Sussex, accompagnée de son mari, le prince Harry, avait opté pour une sublime robe à un prix qui fait toujours polémique.

En février 2019, Meghan Markle, 41 ans, et le prince Harry, 38 ans, ont effectué un bref voyage au Maroc. À l’époque, la duchesse de Sussex était enceinte de six mois. En marge de ce voyage, le couple a assisté à une réception organisée par l’ambassadeur britannique au Maroc à la résidence de la représentation diplomatique à Rabat.

À lire : « The Voice » : combien coûte la sublime robe d’Amel Bent ?

Durant ce périple, Meghan, une amoureuse de Dior, avait porté une magnifique robe crème de la marque française qui n’est pas accessible pour tout le monde. Cette robe qui a été personnellement créée pour elle vaut 98 945,84 livres sterling, soit un peu moins de 99 000 livres sterling. Une somme astronomique, qui fait encore polémique dans le pays. On lui reproche de ne pas l’avoir portée depuis cette date et de l’avoir ... oubliée dans son placard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grande-Bretagne - Mode

Aller plus loin

« The Voice » : combien coûte la sublime robe d’Amel Bent ?

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent s’est affichée sublime dans une robe sur le plateau du télé-crochet musical « The Voice ». Mais à quel prix ?

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

La reine Maxima des Pays-Bas captivante dans la robe d’un créateur marocain

La reine Maxima, épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a brillé de mille feux le 20 septembre dernier. Dans une belle robe d’un créateur marocain, elle a illuminé le...

Ana De Armas éblouissante dans une robe inspirée du caftan marocain

L’actrice cubano-espagnole Ana De Armas a fait une apparition remarquée lors de la 48ᵉ édition du Festival du film américain de Deauville qui s’est tenu du 2 au 10 septembre en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.