La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

28 mai 2022 - 20h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à l’occasion du Festival de Cannes. Un journaliste prend la défense du couple.

La compagne d’Achraf Hakimi, se retrouve au cœur d’un scandale. Son apparition sur le tapis rouge du festival de Cannes mardi 24 mai 2022 en tenue sexy a suscité des réactions de la part des internautes. « Je suis désolé pour toi, Achraf Hakimi, ce que nous avons vu au Festival de Cannes n’avait jamais été fait avant vous par aucun autre joueur de l’histoire de notre équipe nationale », a écrit le journaliste marocain de la chaine Al Jazeera, Abdessamed Nacer.

« La liberté personnelle est une responsabilité avant d’être un droit et vous vous êtes une personnalité publique, vous représentez l’image du Marocain musulman et de l’équipe nationale marocaine, dont les joueurs ont toujours respecté les valeurs du peuple qu’ils représentent. Je suis triste, en colère et très choqué », a-t-il ajouté. « C’est sa vie qu’elle porte ce qu’elle veut, seulement cette robe ne lui va pas bien », a écrit un internaute.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Il n’y a pas eu que des critiques. Le journaliste Redouane Ramdani sort du lot et prend la défense du couple. « L’image de Hakimi et de sa femme… Regardez la bien de nouveau… la photo de Hakimi et de sa femme… il n’y a pas de mal, regardez une troisième fois, c’est sa femme, sa femme, sa femme », a-t-il écrit sur son compte Facebook en réaction aux critiques de son confrère Abdessamed Nacer.

Et d’ajouter : « Écoutez mon frère citoyen, le jour où ce sera votre épouse à vous et non pas la sienne comportez-vous comme vous le voulez… Mais là, ce n’est pas votre affaire… Sachez mon frère citoyen qu’il y a des choses qui ne vous regardent pas… C’est la vie des gens… C’est clair ? »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Festival - Cannes - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

La robe à 100 000 £ de Meghan Markle portée au Maroc fait encore polémique

Lors de son voyage au Maroc, Meghan Markle, duchesse de Sussex, accompagnée de son mari, le prince Harry, avait opté pour une sublime robe à un prix qui fait toujours polémique.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.