
Hiba Abouk : « Si Achraf ne joue pas, je ne regarde pas le football »
Hiba Abouk, la compagne de l’international marocain Achraf Hakimi confie avoir développé l’amour pour le football après avoir rencontré le joueur de l’Inter de Milan.
L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.
La 75ᵉ édition du Festival de Cannes se déroule du 17 au 28 mai 2022. Nombreuses sont les célébrités du monde qui y sont invitées. Parmi elles, Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk qui ont marqué de leur présence l’évènement mardi. Après Tom Cruise, Marion Cotillard et Sharon Stone, le couple a monté les marches de la croisette. On voit la star du PSG dans un costume noir façon kimono à revers satiné. Son épouse, l’actrice espagnole Hiba Abouk, était sublime dans une robe blanche deux pièces au décolleté XXL. De quoi enflammer le tapis rouge.
À lire : Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)
Après leur participation au défilé de stars, l’international marocain Achraf Hakimi et sa femme ont vu le film « L’Innocent » de Louis Garrel en avant-première.
Aller plus loin
Hiba Abouk, la compagne de l’international marocain Achraf Hakimi confie avoir développé l’amour pour le football après avoir rencontré le joueur de l’Inter de Milan.
À Cannes, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont bouleversé les festivaliers jeudi 26 mai avec la présentation de “Rebel”, « une évocation musicale...
Pari réussi pour la Marocaine Maryam Touzani et la Belge Lubna Azabal au festival de Cannes 2022. Le film « Le Bleu du Caftan » a été longuement ovationné par le public après sa...
Agadir s’apprête à renouer avec le festival Timitar après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire et des mesures prises par les autorités pour lutter contre sa...
Ces articles devraient vous intéresser :