L’actrice cubano-espagnole Ana De Armas a fait une apparition remarquée lors de la 48ᵉ édition du Festival du film américain de Deauville qui s’est tenu du 2 au 10 septembre en France. Pour cette occasion, elle a porté une superbe robe inspirée du caftan marocain.
Ana De Armas est apparue vêtue d’une robe longue blanche avec une ceinture, de longues manches en mousseline de soie et des broderies de pierres dorées profondément inspirés du caftan marocain au Festival du film américain de Deauville. De quoi faire sensation.
À lire : Hilary Clinton, sublime dans un caftan marocain (vidéo)
L’actrice cubano-espagnole était venue assister à l’avant-première de son dernier film Netflix intitulé “Blond”. Elle y campe le rôle de la star hollywoodienne Marilyn Monroe. « Blood », un drame psychologique historique, explore la vie publique et privée de Marilyn Monroe, basé sur une œuvre de fiction biographique de Joyce Carol Oates.
À lire : La reine Rania de Jordanie sublime dans un caftan marocain (vidéo)
Ana De Armas a été récompensée pour sa performance. Elle s’est vu décerner le Hollywood Rising-Star Award, un prix décerné en reconnaissance du « talent, de la passion et de l’engagement des acteurs et actrices sur la voie de la création ».