
Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.
Un médecin qui exerçait depuis 20 ans à l’hôpital public de Sidi Othmane à Casablanca, a été reconnu coupable de corruption. Il a été condamné à six mois de prison ferme, assortis d’une amende de 1000 dirhams.
L’homme avait été arrêté en flagrant délit de corruption par la police judiciaire alors qu’il délivrait un faux certificat médical, dans lequel il attestait que le bénéficiaire était souffrant et nécessitait un repos 30 jours, renouvelables si nécessaire.
A la mi-janvier, le parquet de Casablanca avait déjà condamné le directeur de l’Agence nationale de la conservation foncière d’Aïn Chock, à Casablanca, à un an de prison ferme pour corruption. L’homme avait été arrêté en flagrant délit de corruption. Il aurait empoché plus de 14 millions de dirhams de pots de vin depuis juin 2011.
Ces articles devraient vous intéresser :