
Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.
Un homme a asséné 7 coups de couteau à sa maitresse avant de se suicider en ingurgitant de l’acide chlorhydrique.
Cela se passe à douar Cheikh dépendant de la commune rurale Souihla, elle-même rattachée à la province de Marrakech. Un homme de 48 ans aurait frappé par sept fois son amante avant d’ingurgiter de l’acide chlorhydrique pour mettre fin à ses jours. La maîtresse, âgée de 42 ans, est toujours en vie.
Selon le journal Aujourd’hui le Maroc, qui relaie l’information : « C’était lundi dernier quand cette femme de quarante-deux ans a été découverte, encore en vie, à l’intérieur d’une ferme située au douar Cheikh gisant dans une mare de sang, son corps ayant été criblé de sept coups à l’aide d’une arme blanche ».
La femme a été emmenée aux urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl alors que le cadavre a été transféré à la morgue à des fins d’autopsie, toujours selon la même source. A en croire le journal, l’enquête aurait permis de savoir que les vrais faits sont que l’homme a poignardé la femme avant d’ingurgiter de l’acide.
Ces articles devraient vous intéresser :