Belgique : décès d’Ahmed, 11 ans, en plein tournoi de karaté
Le petit Ahmed, 11 ans, d’origine marocaine, est décédé dimanche après avoir fait un malaise cardiaque lors de la coupe de karaté de Hainaut à Boussu en Belgique. La compétition...
Un garçon d’origine marocaine est mort noyé mercredi à la piscine municipale de Saragosse, dans le nord de l’Espagne.
Le mineur était en excursion avec l’école Los Albares où il est inscrit en 5ᵉ année, lorsque l’accident tragique est survenu, fait savoir El Diario de Aragón. L’incident s’est produit vers 11 h 50 et le médecin du personnel de La Puebla de Alfindén a fait tout ce qui était possible pour réanimer le petit garçon. Sans succès.
À lire : Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne
Un psychologue a ensuite été transféré sur les lieux du drame pour soutenir les proches du jeune garçon, d’origine marocaine. La surveillance des piscines est obligatoire et il n’y avait pas d’affluence ce jour-là. Les élèves des deux classes de 5ᵉ année de l’école Los Albares étaient pratiquement les seuls usagers.
Le conseil municipal de La Puebla de Alfindén a ordonné la fermeture de la piscine municipale pour le reste de la journée du mercredi.
Aller plus loin
Le petit Ahmed, 11 ans, d’origine marocaine, est décédé dimanche après avoir fait un malaise cardiaque lors de la coupe de karaté de Hainaut à Boussu en Belgique. La compétition...
Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.
Une Marocaine âgée de 17 ans a trouvé la mort la semaine dernière dans la région de Barcelone. C’est la quatrième victime par noyade enregistrée par la police en une seule journée.
Un enfant marocain s’est noyé vendredi dans une piscine municipale de Móra d’Ebre, à Tarragone. Le mineur et sa famille, de passage dans la ville, avaient décidé de passer...
Ces articles devraient vous intéresser :