Une MRE ivre morte sème la pagaille sur un vol Ryanair
Ivre morte, une Marocaine résidant à l’étranger (MRE) a causé de sérieux troubles sur un vol de la compagnie aérienne Ryanair assurant la liaison entre Madrid et Rabat.
Un Marocain a agressé un employé et dégradé le matériel de la compagnie aérienne Ryanair après s’être vu refuser d’embarquer à l’aéroport de Palma de Majorque à destination de Las Palmas de Gran Canaria.
L’incident s’est produit jeudi dans cet aéroport espagnol. Le jeune homme de 26 ans, apparemment ivre, a été interdit d’accès à l’avion, ce qui l’a mis en colère. Dans les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on le voit torse nu, jeter des objets et des meubles de la compagnie aérienne et agresser des employés de l’aéroport ainsi que d’autres passagers.
À lire : Un avion de Ryanair bloqué par des passagers
Le Marocain se rendait à Las Palmas de Gran Canaria. Il n’a pas été autorisé à embarquer parce qu’il présentait des signes d’ébriété, a confirmé la Garde civile. Dans sa colère, il a détruit plusieurs appareils dont un ordinateur, de même que des meubles. Arrêté par la Garde civile, le jeune homme pourrait être poursuivi pour violence et dégradation de biens privés et se voir infliger des amendes.
Aller plus loin
Ivre morte, une Marocaine résidant à l’étranger (MRE) a causé de sérieux troubles sur un vol de la compagnie aérienne Ryanair assurant la liaison entre Madrid et Rabat.
Un avion de la Royal Air Maroc transportant un migrant marocain n’a pas pu décoller mercredi de l’aéroport de Malpensa en Italie, après que le pilote a refusé d’expulser un...
Un vol vers Marrakech depuis l’aéroport de Dole-Jura a été annulé. Les passagers ont été laissés à leur sort, sans solution alternative.
Des passagers d’un avion de Royal Air Maroc (RAM) à destination de Casablanca, ont bloqué samedi le décollage de l’appareil du tarmac de l’aéroport de Gran Canaria pour empêcher...
Ces articles devraient vous intéresser :