Kaïs, le petit enfant de 4 ans touché par le Covid-19, est sorti du coma
Les parents de Kaïs ont annoncé que le garçonnet de 4 ans plongé dans un coma artificiel après avoir été testé positif au Covid-19, est hors de danger.
Plongé dans un coma profond depuis plus de 5 ans, Samir, un jeune Marocain, est menacé d’expulsion du CHU de Sebta. Le Conseiller du parti de l’extrême droite espagnole, VOX, a remis en question la couverture médicale dont il bénéficie.
Le 21 avril 2015, Samir a été victime d’un accident de circulation. Alors qu’il roulait à vélo à Sebta, le jeune tapissier a été écrasé par un conducteur, dont l’identité n’a jamais été révélée. Le jeune homme, qui a été pris en charge au CHU de l’enclave espagnole, est plongé depuis lors dans un coma profond.
L’intervention du sénateur de VOX, selon le média espagnol El Faro de Ceuta, a suscité une vague d’indignation. Victime d’un accident sans témoins dans la ville espagnole, le jeune homme, dont la maman est à ses côtés depuis 5 ans, est censé être pris en charge par le gouvernement autonome.
Pour le sénateur du parti de l’extrême droite, le citoyen marocain ne justifie plus son séjour à l’hôpital et les autorités compétentes doivent donc déterminer une date limite à son hospitalisation.
Aller plus loin
Les parents de Kaïs ont annoncé que le garçonnet de 4 ans plongé dans un coma artificiel après avoir été testé positif au Covid-19, est hors de danger.
Depuis le 21 avril 2015, Samir, un tapissier marocain, est dans le coma après une chute de vélo.
Le gouvernement espagnol est accusé de mentir sur la situation de Samir, un Marocain actuellement dans le coma depuis qu’il a été victime d’un accident de la circulation à Ceuta.
Ces articles devraient vous intéresser :