Espagne : la camionnette d’une famille marocaine percutée par un bus, un mort
Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.
Voiture de la famille marocaine
Une femme d’origine marocaine âgée de 47 ans a été tuée samedi dans un accident de voiture dans l’île de Majorque en Espagne. Ses enfants, un jeune homme de 24 ans et une fille de 9 ans, ont été grièvement blessés.
C’est le jeune marocain qui conduisait la voiture. L’homme aurait perdu le contrôle du véhicule qui a percuté de plein fouet un mur de pierres et un arbre sur la route de Llucmajor Campos, l’un des axes routiers les plus meurtriers de cette région.
La mère de famille a été tuée sur le coup. Les deux autres victimes sorties de la voiture par les secours sont encore dans le coma. La garde civile croit que la défunte ne portait pas de ceinture de sécurité.
D’après un témoin oculaire, le jeune conducteur se serait endormi au volant. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de cet accident.
Aller plus loin
Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.
Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne,...
Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après...
Un ressortissant espagnol a écrasé dimanche un jeune marocain sur la route de la commune San Isidro, près d’Alicante, au sud-est de la péninsule ibérique. La victime est morte...
Ces articles devraient vous intéresser :