France : un couple de Marocains trouve la mort dans un accident, 7 orphelins
Un couple de Marocains a trouvé la mort dans un accident de la route à Chalagnac ( Dordogne). Il laisse derrière lui une fratrie de 7 enfants.
Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après la chaîne de télévision Antena 3.
Selon le service catalan du trafic, l’accident a eu lieu au point kilométrique 14,3 à hauteur de la localité de Plan de Sio. Pour une cause que l’enquête n’a pas encore déterminée, la voiture de la Marocaine est sortie de la route provoquant la mort sur le coup des jumelles.
La circulation est restée coupée dans les deux sens pendant près de 2h. Plusieurs patrouilles de police, les services de gendarmerie et les pompiers, ainsi que cinq ambulances étaient venus secourir la famille marocaine.
La conductrice de la voiture et maman des jumelles se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital Arnau de Vilanova de Lleida, où elle a été admise juste après l’accident.
Dimanche, un Marocain a trouvé la mort à Cadix, dans le sud de l’Espagne, quand son véhicule stationné le soir au bord de la route sans feux de signalisation, a été percuté par un autobus transportant 40 personnes.
Aller plus loin
Un couple de Marocains a trouvé la mort dans un accident de la route à Chalagnac ( Dordogne). Il laisse derrière lui une fratrie de 7 enfants.
Un homme d’origine marocaine a trouvé la mort mardi dans le sud de l’Espagne après qu’il a été happé par un train régional. La victime a apparemment passé outre les signaux...
Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.
Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne,...
Ces articles devraient vous intéresser :