Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

25 mars 2015 - 13h15 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne, a-t-on appris auprès du consulat général du Maroc dans cette région.

Les trois enfants de la défunte âgés respectivement de 4 ans, 2 ans, et 2 mois, ont été gravement blessés. Les victimes revenaient de la prison de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone, où la mère de famille rendait visite à son époux incarcéré dans le centre pénitentiaire, quand leur véhicule avait percuté violemment une barrière de l’autoroute.

Les défunts étaient descendus de leur véhicule pour s’enquérir de l’état des enfants après avoir touché le garde-fou de l’autoroute, mais une voiture passant à toute vitesse a renversé la femme, la tuant sur le coup, avant qu’un autre véhicule n’écrase la deuxième victime.

Le mari incarcéré a bénéficié d’une autorisation spéciale grâce à l’intervention du consul du Maroc, pour rendre visite à ses enfants et voir pour la dernière fois sa défunte épouse et son beau-frère. Les corps des victimes seront rapatriés au Royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Accident - Tarragone - Décès

Aller plus loin

Quatre membres d’une famille marocaine tués dans un accident en Espagne

Quatre membres d’une famille marocaine ont été tués samedi dans un accident de la route près de la ville de Gérone, en Catalogne, à environ 100 km au nord-est de Barcelone, en...

Trois Marocains tués dans un accident de la route en Espagne

Trois membres d’une même famille marocaine ont trouvé la mort samedi dans l’accident de leur véhicule près de Jaen, dans le sud de l’Espagne, selon un bilan énoncé par la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».