Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.
Quatre membres d’une famille marocaine ont été tués samedi dans un accident de la route près de la ville de Gérone, en Catalogne, à environ 100 km au nord-est de Barcelone, en Espagne.
L’accident s’est produit quand le véhicule des victimes a heurté le bas-côté avant de chuter dans une rivière. Le père de famille, 42 ans, son épouse, 35 ans, et leurs deux enfants âgés de 8 et 9 ans, sont morts sur le coup.
D’après la chaîne catalane A3, les parents accompagnaient les enfants à Campdevànol où ils devaient disputer un match avec l’équipe des benjamins de l’Union Sportive de Aiguafreda.
Un deuil de trois jours a été décrété par les autorités d’Aiguafreda, où vivaient les victimes. Les activités sportives et officielles de la ville ont été suspendues suite à ce tragique accident.
Dans un message posté hier sur son compte twitter, le président du club du FC Barcelone, Sandro Rosell, a adressé ses condoléances au club ainsi qu’à la ville.
El FC Barcelona muestra su pésame por las víctimas de la UE Aiguafreda http://t.co/mOebaerAY3 #fcblive
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/412556819203371008
">December 16, 2013
Vidéo du repêchage de la voiture
Ces articles devraient vous intéresser :