Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.
Un ressortissant espagnol a écrasé dimanche un jeune marocain sur la route de la commune San Isidro, près d’Alicante, au sud-est de la péninsule ibérique. La victime est morte des suites de ses blessures quelques minutes seulement avant l’arrivée des secours.
Le drame s’est produit suite à une simple altercation entre les deux hommes après une collision légère entre leurs véhicules sur l’autoroute A7. Arrêtés sur le bas-côté, les esprits s’échauffent très vite et le ressortissant espagnol remonte dans son véhicule, démarre puis écrase le jeune Marocain.
Il prend ensuite la fuite pour se réfugier chez lui où la police l’a retrouvé quelques heures plus tard.
Pour l’instant, on ne sait pas vraiment si cela est intentionnel ou accidentel et ce sera à l’enquête ouverte juste après les faits de déterminer les circonstances exactes de cette mort tragique.
L’accusé, qui a été interrogé hier par le juge, est poursuivi pour non assistance à personne en danger et délit de fuite. Si le meurtre est avéré après enquête, il risque également d’être poursuivi pour homicide volontaire..
Ces articles devraient vous intéresser :