Le discours du Roi Mohammed VI ce vendredi soir
Le roi Mohammed VI s’adressera ce vendredi soir aux Marocains à l’occasion du 45ᵉ anniversaire de la Marche Verte.
Le Complexe Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune abritera le 6 novembre prochain les manifestations entrant dans le cadre du 44e anniversaire de la Marche verte avec l’accueil d’une palette de personnalités du monde de football.
Le public pourra retrouver l’international camerounais, Samuel Eto’o, ancien attaquant du Barça et de l’Inter, clubs avec lesquels il a remporté la ligue des champions. Mais également, le portugais Luis Figo, ancien joueur du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Inter Milan.
El-Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, tous deux anciens internationaux sénégalais seront aussi de la partie. De même, le comité d’organisation annonce l’arrivée de plusieurs stars du football sud-américain, dont entre autres, les Colombiens René Higuita et Carlos Valderrama, les Argentins Javier Saviola et Ayala, sans oublier le Brésiliens Rivaldo.
Cependant, David Beckham et Ronaldinho, deux autres phénomènes du football, ne seront pas de la partie, contrairement à la rumeur qui avait circulé et annoncé leur venue, clarifie une source proche du comité d’organisation.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI s’adressera ce vendredi soir aux Marocains à l’occasion du 45ᵉ anniversaire de la Marche Verte.
L’ancienne star du football brésilien Ronaldinho n’a pas oublié son passage en 2013 au Maroc, et surtout l’accueil qui lui avait été réservé par les Marocains.
La famille Beckham a opté pour la ville de Marrakech pour les vacances d’hiver. Plusieurs photos de leurs aventures marocaines ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :