
Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.
Une campagne de promotion de la destination Maroc vient d’être lancée au Moyen-Orient et en Inde par l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
En tout, 51 agences de voyage originaires de ces pays ont été invitées à Casablanca et Marrakech dans le cadre d’une visite de prospection. « Cette initiative vise à faire connaître le potentiel touristique du royaume et promouvoir le tourisme familial du Moyen Orient et de l’Inde à destination du Maroc pendant la prochaine saison », indique le directeur de la représentation régional de l’ONMT à Abu Dhabi, Mohamed Sadek Chaker.
Les représentants de ces agences ont tenu des rencontres avec une centaine de leurs homologues marocains en vue de faire connaître le potentiel touristique du Maroc et augmenter le nombre de touristes en provenance de ces pays, a-t-il ajouté, précisant que des promoteurs touristiques et de représentants d’agences de voyages des Emirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, du Koweït, du Sultanat d’Oman, d’Egypte, de Jordanie et de l’Inde, font partie de ce voyage.
Ces articles devraient vous intéresser :