Le vaccin anti-grippe remboursé
L’Assurance maladie obligatoire compte rembourser le vaccin antigrippal à ses assurés. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.
Une femme mariée et son amant ont écopé chacun d’une peine d’emprisonnement de 4 ans de prison ferme, assortie d’une amende de 30.000 dirhams en faveur de l’époux. Ils étaient poursuivis par le Tribunal de Première instance d’El Jadida pour adultère.
Lors du procès par contumace, marqué par l’absence de l’épouse, la Cour a ordonné l’arrestation de l’amant, un marchand de légumes, qui bénéficiait de la liberté provisoire, fait savoir Hibapress.
Il y a deux semaines, l’époux, soupçonnant sa femme d’infidélité, lui avait tendu un piège en lui faisant croire qu’il partait en voyage dans le cadre de son travail.
Les deux amants avaient alors été surpris en flagrant délit d’adultère au domicile du couple. L’incident a rapidement viré au pugilat, avant que les services de la police n’interviennent pour conduire le couple infidèle au commissariat.
Aller plus loin
L’Assurance maladie obligatoire compte rembourser le vaccin antigrippal à ses assurés. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.
Il y a quelques jours éclatait une histoire d’adultère, et plus précisément lundi dernier, à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub. La fille et épouse d’éminents membres...
Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...
Ces articles devraient vous intéresser :