Combien coûte le mariage aujourd’hui au Maroc ?
Bon nombre de Marocains préfèrent convoler en justes noces pendant la saison estivale. Mais, le mariage a un prix trop coûteux pour les uns et peu onéreux pour les autres.
Mohamed Moubdie, Député et ancien Ministre du Mouvement populaire, a réagi aux critiques sur le mariage qualifié de fastueux de son fils, Adam.
"Mon fils est un haut cadre, un ingénieur qui travaille à Paris pour une multinationale, c’est lui qui a financé tout, car il a les moyens". Ainsi s’est exprimé Mohamed Moubdie, qui a tenté de mettre fin à la vaine polémique née autour du mariage de son fils, Adam.
Selon l’ancien Ministre du Mouvement populaire, c’est tout à fait normal que son fils célèbre son mariage comme il l’entend, rapporte Le 360. « Adam n’a invité pour des concerts ni la Libanaise Nancy Ajram ni l’Irakien Kadhem Saher », a-t-il démenti.
De même, Mohamed Moubdie a expliqué que "l’esprit de la solidarité tribale dans la région a joué selon la tradition", raison pour laquelle il y a eu immolation de 200 moutons. Mais, « mon fils Adam et la famille ont reçu des dons issus des tribus. On ne va pas les refuser », a-t-il ajouté.
Adam Moubdie et une ressortissante française ont convolé en justes noces, samedi dernier, en présence de quelque 400 invités.
Aller plus loin
Bon nombre de Marocains préfèrent convoler en justes noces pendant la saison estivale. Mais, le mariage a un prix trop coûteux pour les uns et peu onéreux pour les autres.
L’ex-Ministre délégué chargé de la Fonction publique, Mohamed Moubdie, a été expulsé par des membres de la communauté marocaine en Italie du Salon de l’Immobilier, SMAP EXPO,...
La ville de Youssoufia a vu le mariage il y a quelques jours d’une professeure et de son élève. Cette célébration est aujourd’hui décriée par certains sur les réseaux sociaux...
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc le weekend dernier. Une jeune femme a été tuée d’une vingtaine de coups de couteau à Meknès pour ne pas avoir accepté la...
Ces articles devraient vous intéresser :