Maroc : un promoteur immobilier ayant arnaqué des dizaines de MRE arrêté
Enfin sous les verrous. Recherché depuis plusieurs mois pour avoir arnaqué des dizaines de Marocains résidant à l’étranger dans une affaire immobilière, un promoteur a...
L’ex-Ministre délégué chargé de la Fonction publique, Mohamed Moubdie, a été expulsé par des membres de la communauté marocaine en Italie du Salon de l’Immobilier, SMAP EXPO, qui s’est tenu à Milan du 1er au 3 novembre.
Le Président de la municipalité du Fqih ben Salah est accusé d’être impliqué, avec des mafias de l’immobilier, dans des projets de construction douteux dans la ville.
Pour les Marocains résidant à l’Étranger (MRE), dont la majorité sont originaires de Fqih ben Salah, le parlementaire tire sa fortune de ces nombreux projets immobiliers.
La semaine dernière, quelque 400 personnes ont été invitées au mariage fastueux de son fils avec une ressortissante française, où pas moins de 200 moutons ont été sacrifiés. Cette célébration a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Enfin sous les verrous. Recherché depuis plusieurs mois pour avoir arnaqué des dizaines de Marocains résidant à l’étranger dans une affaire immobilière, un promoteur a...
La police espagnole a expulsé vendredi au Maroc un imam qui exerçait dans la localité de San Agustín, dans le sud du pays. On lui reproche « ses activités contraires à la...
Mohamed Moubdie, Député et ancien Ministre du Mouvement populaire, a réagi aux critiques sur le mariage qualifié de fastueux de son fils, Adam.
Mardi, un MRE a été agressé à Fqih Ben Salah par une bande armée d’armes blanches. Les criminels ont ensuite kidnappé sa fiancée et volé son véhicule.
Ces articles devraient vous intéresser :