Le marché immobilier espagnol reste un eldorado pour les investisseurs étrangers. Selon les dernières données, ces derniers ont acquis 15 % des logements vendus au cours du dernier trimestre, soit un point de plus qu’il y a dix ans. Parmi eux se...
Lors d’une rencontre mardi à Séville en Espagne, la Chambre de commerce, d’industrie et de navigation (CCINS) de la capitale andalouse a exposé les opportunités d’investissement au Maroc.
La centaine d’hommes d’affaires qui assistait à cette rencontre a en effet été invitée à profiter des opportunités et des atouts qu’offre le Maroc en matière d’investissement.
À cette rencontre, baptisée "les opportunités d’implantation au Maroc pour les PME sévillanes", Mohamed Said Douelfakar, le consul général du Royaume à Séville, était présent.
Il a tenu à rappeler aux entrepreneurs andalous l’existence au Maroc, d’accords de libre-échange conclus entre le Royaume et plusieurs régions du monde. Un atout indéniable pour leur futur développement à l’international.
Ces articles devraient vous intéresser :