Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.
Le Maroc prendra part à la 4ème édition du marché du voyage arabe qui s’ouvre mardi à Dubaï avec la participation de 2600 exposants représentant 64 pays.
Le Maroc mettra, à cette occasion, l’accent sur la diversification et la qualité du produit touristique marocain et les différentes composantes du patrimoine du Royaume et ses traditions.
Plus de 116 nouveaux exposants venant de 34 pays participeront à cette foire, organisée sur une superficie de 24 600 m2, soit une hausse de 11 pc par rapport à l’édition précédente.
Au programme de cette manifestation, figurent notamment des conférences sur l’avenir du secteur du tourisme dans le monde arabe, le but étant de jeter la lumière sur les nouveaux projets touristiques, ainsi que des ateliers d’experts du tourisme qui vont ouvrir un débat sur les opportunités et les défis du secteur dans le monde arabe.
Ces articles devraient vous intéresser :