Coupe Arabe : l’équipe du Maroc de futsal bat les Comores
L’équipe du Maroc de futsal s’est largement imposée face à son homologue des Iles Comores, par un score sans appel de 5 buts à 0, ce mercredi 7 juin à Jeddah, en Arabie Saoudite.
L’équipe marocaine de futsal a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe arabe en écrasant la sélection libanaise sur un score sans appel de 6-0, lors d’un match disputé vendredi à Djeddah.
Cette victoire consolide la position des Marocains, déjà doubles champions en titre, qui avaient inauguré la compétition par une nette victoire 5-0 face à l’équipe des Comores.
Les joueurs marocains n’ont pas terminé leur parcours du premier tour. Ils rencontreront l’équipe koweïtienne lors de la 3ᵉ et dernière journée de ce tour, prévue pour le 11 juin.
A lire : Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal
Pour rappel, la 7ᵉ édition de la Coupe arabe de futsal regroupe des sélections de différentes nations arabes dont l’Arabie Saoudite, le Maroc, l’Égypte, la Libye, l’Irak, le Koweït, le Liban, l’Algérie, la Palestine, la Mauritanie, les Comores et le Tadjikistan.
https://twitter.com/ssc_sports/status/1667262721488834583">
Aller plus loin
L’équipe du Maroc de futsal s’est largement imposée face à son homologue des Iles Comores, par un score sans appel de 5 buts à 0, ce mercredi 7 juin à Jeddah, en Arabie Saoudite.
En route pour la CAN et la Coupe du monde de futsal 2024, la sélection marocaine déroule à Labin. Dans le cadre du tournoi international amical en Croatie, qui se déroule du 1ᵉʳ...
Trois responsables de futsal et de football, accusés de falsification de documents, ont été récemment sanctionnés par la fédération royale marocaine de football (FRMF).
Hicham Dguig, sélectionneur de l’équipe nationale du futsal, a dévoilé sa liste pour la 2ᵉ édition de la Coupe du Monde qui aura lieu du 14 septembre au 6 octobre 2024 à...
Ces articles devraient vous intéresser :