Coupe Arabe : l’équipe du Maroc de futsal bat les Comores
L’équipe du Maroc de futsal s’est largement imposée face à son homologue des Iles Comores, par un score sans appel de 5 buts à 0, ce mercredi 7 juin à Jeddah, en Arabie Saoudite.
Alors que la Coupe Arabe approche à grands pas, l’équipe du Maroc du futsal s’est imposée, samedi, en match amical contre la Slovaquie au Complexe Mohammed VI de football, en arrachant une victoire 3-0.
Les exploits de Youssef Jaouad, auteur d’un doublé, et d’Anas El Ayyane, ont largement contribué à ce succès. Un deuxième match amical contre le même adversaire est prévu demain, lundi, toujours sur le même terrain.
A lire : Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal
Hicham Dguig envisage d’utiliser ce deuxième match pour tester de nouveaux joueurs et évaluer leur potentiel. Le Maroc débutera officiellement sa campagne pour la Coupe arabe le 7 juin contre les Comores, suivi du Liban trois jours plus tard, puis du Koweït le 11 juin.
Le système de qualification pour les quarts de finale dépend du classement : les deux premiers de chaque groupe et les deux meilleurs troisièmes accèdent à la prochaine étape du tournoi.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc de futsal s’est largement imposée face à son homologue des Iles Comores, par un score sans appel de 5 buts à 0, ce mercredi 7 juin à Jeddah, en Arabie Saoudite.
L’équipe marocaine de futsal a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe arabe en écrasant la sélection libanaise sur un score sans appel de 6-0, lors d’un match...
L’équipe nationale marocaine de futsal a largement dominé l’Italie avec un score de 4-0 lors d’un match amical qui s’est déroulé jeudi au Complexe Mohammed VI de Football.
La FIFA vient de confier l’organisation de la Coupe du monde 2024 de Futsal au Maroc, prévue pour se dérouler du 14 septembre au 6 octobre. Une première en Afrique.
Ces articles devraient vous intéresser :