Le Maroc en tête des équipes arabes les plus chères
L’équipe du Maroc est en tête du classement des équipes arabes les plus chères en termes de valeur marchande.
Achraf Hakimi vient en tête des joueurs arabes les plus chers du monde, selon le dernier classement de Transfermarkt. Les joueurs marocains dominent cette liste.
Avec une valeur marchande de 60 millions d’euros, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) arrive en tête de ce classement. Il est suivi de près par l’Égyptien Mohamed Salah avec une valeur marchande de 50 millions d’euros.
À lire : Achraf Hakimi, le joueur arabe le plus cher du monde
L’attaquant marocain du Real Madrid, Brahim Diaz s’adjuge la troisième place avec une valeur marchande estimée à 49 millions d’euros. La quatrième place est occupée par le défenseur central de West Ham, Nayef Aguerd avec une valeur marchande de 35 millions d’euros, suivi des Lions de l’Atlas Amine Adli (Bayer Leverkusen), Bilal El Khannouss (Genk) et Noussair Mazraoui (Bayern Munich) avec une valeur marchande de 30 millions d’euros chacun.
À lire : Le Maroc en tête des équipes arabes les plus chères
Les internationaux algériens Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton), Ismaël Bennacer (Milan AC) et Amine Gouiri (Stade Rennais) ferment ce Top 10 avec une valeur marchande respective de 35 millions d’euros, 30 millions d’euros et 25 millions d’euros.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc est en tête du classement des équipes arabes les plus chères en termes de valeur marchande.
L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le dernier classement des dix défenseurs les plus chers au monde. Quelle est sa valeur marchande ?
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et l’Égyptien Mohamed Salah arrivent en tête du classement des joueurs arabes les plus chers du monde arabe.
Ces articles devraient vous intéresser :