
Le Maroc, pays très demandé par les Français pour les vacances d’été
Le Maroc est l’un pays les plus demandés par les touristes français durant les prochaines vacances d’été. C’est ce que révèle une étude réalisée par le moteur de recherche Qwant.
Le Maroc est l’une des destinations les plus demandées par les touristes français en prévision des prochaines vacances d’été. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le moteur de recherche Google.
En France, l’assouplissement des mesures sanitaires lié au coronavirus a suscité l’envie de voyager chez bon nombre de Français. D’après une enquête de Google, réalisée depuis la mi-mai, Casablanca (hausse entre +25 et 50) est l’une des destinations plébiscitées par les Français derrière Tunis (hausse entre 50 et 75%) et devant Alger, Saint-Denis de la Réunion, puis Istanbul. Paris occupe la 10ᵉ place du classement, fait savoir Tourmag. Une baisse pour la première ville française.
À lire : Le Maroc, pays très demandé par les Français pour les vacances d’été
Toutefois, la France arrive en tête dans les volumes de recherche. Seulement, elle chute dans les dernières hausses de la demande (entre – 10% et +10%) et se classe 20ᵉ. Avec 75%, la Russie se hisse à la tête du classement devant la Biélorussie, la Tunisie (entre +50 et 75%), le Maroc, l’Algérie. La Réunion (entre +25 et + 50%) ferme la marche du podium.
Aller plus loin
Le Maroc est l’un pays les plus demandés par les touristes français durant les prochaines vacances d’été. C’est ce que révèle une étude réalisée par le moteur de recherche Qwant.
Le Maroc figure dans le top 5 des destinations les plus demandées par les Français qui ont hâte de voyager. C’est ce que révèle une enquête réalisée par un moteur de recherche.
Des touristes français ont été accueillis le samedi 10 octobre à l’aéroport de Marrakech Menara, au grand bonheur des professionnels du tourisme. L’événement est d’une...
Le Maroc figure dans le top 3 des meilleurs pays où s’installer pour les retraités français. C’est ce qui ressort du classement du journal français Le Figaro.
Ces articles devraient vous intéresser :