Décès de l’ancien ministre marocain Abdelouahed Belkeziz
Le diplomate et ancien ministre Abdelouahed Belkeziz est décédé mardi 19 octobre 2021, dans un hôpital de Rabat, à l’âge de 82 ans. L’annonce a été faite par les membres de sa...
Décès de Said El Fassi Fihri
L’ancien ministre marocain de l’Habitat, Said El Fassi Fihri, est décédé mercredi à Rabat, à l’âge de 77 ans, a annoncé sa famille.
Né en 1945 à Rabat, Said El Fassi Fihri n’a pas été que ministre de l’habitat. Il avait aussi occupé le poste de président du Conseil supérieur de l’ordre des architectes, deux fois de suite.
À lire : Décès de Abdelkader El Badaoui, grand nom du théâtre marocain
Il était également le premier responsable de l’Ordre national des architectes, de même que le président d’honneur permanent de l’Union des architectes maghrébins, dont il était l’un des présidents fondateurs en 1991.
À lire : Décès de Fatima Regragui, figure emblématique du théâtre marocain
Feu Said El Fassi Fihri avait également présidé l’Union méditerranéenne des architectes. En 1995, il a été nommé par feu Hassan II ministre de l’Habitat dans le gouvernement d’Abdellatif Filali.
Aller plus loin
Le diplomate et ancien ministre Abdelouahed Belkeziz est décédé mardi 19 octobre 2021, dans un hôpital de Rabat, à l’âge de 82 ans. L’annonce a été faite par les membres de sa...
La diplomatie marocaine est en deuil. Elle vient de perdre l’un de ses précurseurs en la personne d’Ahmed Snoussi. Il est décédé lundi à son domicile à l’âge de 92 ans.
Transféré d’urgence à l’hôpital militaire de Guelmim dans un état très critique, Abdelouahab Belfqih, ex-élu de l’USFP et du PAM, vient de décéder. Le parlementaire aurait été...
Le comédien et dramaturge, Abdelkader El Badaoui, fondateur de la célèbre troupe éponyme “Badaoui” est décédé ce vendredi 28 janvier 2022. Il avait 87 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :