Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.
Un père de famille, quadragénaire, a poignardé à mort, samedi dernier, un fkih, qu’il soupçonne d’entretenir des relations extraconjugales avec son épouse.
Les faits se sont produits au souk hebdomadaire, Sebt Ntouzoute, dans le village Afalla Issen relevant de la province de Chichaoua.
L’enquête, menée par les éléments de la gendarmerie royale de Timezgadiouine, a révélé que le mis en cause, demeurant au douar Ouaerste, a guetté l’arrivée du fkih résidant au douar Ouanedghigh, puis l’a suivi discrètement, écrit le journal Aujourd’hui le Maroc.
Le temps d’un achat de pastèques aura suffi au mis en cause pour attaquer sa victime par derrière. Celle-ci, se débattant et cherchant à identifier son agresseur, a été poignardé au cœur, à plusieurs reprises.
Arrivés sur les lieux du crime, les gendarmes ont retrouvé le mis en cause et le corps sans vie de la victime, gisant dans une mare de sang.
Ces articles devraient vous intéresser :