Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser

7 avril 2016 - 16h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l’homme a embrassé sa femme sur la joue.

Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d’avoir embrassé en public sa femme sur la joue.

Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu’à l’intervention de la Gendarmerie royale qui a conduit tous les protagonistes au poste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chichaoua - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Le baiser de Nador s’invite au Festival International du Film de Marrakech

Deux jeunes femmes se sont embrassées langoureusement mercredi, lors de l’hommage rendu au cinéma scandinave Festival International du Film de Marrakech (FIFM), au Palais des...

Les adolescents auteurs du baiser de Nador acquittés

Les deux adolescents de Nador, poursuivis en octobre dernier pour avoir échangé un baiser et publié leur photo sur Facebook, ont été acquittés vendredi par le tribunal de...

Un adolescent marocain arrêté pour un baiser sur Facebook

Un jeune adolescent marocain habitant à Agadir, dans le sud du Maroc, a été arrêté par la police pour une photo publiée sur Facebook, dans laquelle il embrassait sa petite amie.

Une fatwa autorise les baisers non publics

"Les baisers ne font pas sortir de la religion et rentrent dans le cadre des petits pêchers qui ne sont pas punis", affirme Abdelbari Zamzami, controversé cheikh, faisant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.