Maroc : 115 cas testés positifs dont un 4e décès signalé
Le Maroc a enregistré 18 nouveaux cas testés positifs, ce dimanche, portant désormais le bilan de la journée à 115 patients infectés.
Le bilan des personnes testées positives au Maroc passe désormais à 143 après le recensement de 28 nouveaux cas dans la journée du lundi.
Selon Mohammed El Youbi, directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, le nombre de décès dus au virus s’élève désormais à quatre, dont deux dans la région Casablanca-Settat, un à Rabat-Salé-Kénitra et un autre à Béni Mellal-Khénitra. Il ajoute par ailleurs que cinq personnes infectées au virus sont désormais guéries.
Quant à la répartition régionale, Fès-Meknès arrive en tête des régions touchées par le virus avec 35 cas, suivie de Casablanca-Settat (34) et Rabat-Salé-Kénitra (32).
Viennent ensuite la région de Marrakech-Safi avec 15 cas, Tanger-Tétouan-Al Hoceima (9), l’Oriental (7), Souss-Massa (6), Beni Mellal-Khenifra (03). Dans la région de Draa Tafilalet et la région de Guelmim-Oued Noun, un seul cas a été enregistré.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré 18 nouveaux cas testés positifs, ce dimanche, portant désormais le bilan de la journée à 115 patients infectés.
170 cas confirmés, quatre décès et cinq guérisons, sont dénombrés au Maroc à la date du 24 mars 2020. Selon la répartition régionale, Casablanca-Settat, Rabat-Salé-Kénitra et...
Une troisième personne guérie du coronavirus. Le ministère de la Santé a annoncé le samedi 21 mars la nouvelle, attestant que la patiente a déjà quitté l’hôpital et jouit d’une...
Testé positif au coronavirus, le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :