Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé
Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.
Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour prostitution et violation de l’état d’urgence, suite à l’organisation d’une orgie dans un établissement hôtelier à Ain Leuh, dans la province d’Ifrane.
Les éléments de la Gendarmerie royale ont fait irruption, en tout début de semaine, dans une maison d’hôtes du village montagnard du Moyen-atlas, où une dizaine d’hommes et de femmes bravaient les règles de confinement.
Les gendarmes ont été prévenus par un habitant du village, dont le domicile jouxtait la maison d’hôtes, vraisemblablement excédé par les bruits provenant de l’établissement.
Une dizaine de personnes, surprises en flagrant délit à l’intérieur de l’auberge, ainsi que le gérant du lieu, ont été conduits au poste de gendarmerie, en attendant d’être traduits devant la justice pour débauche et violation de l’état d’urgence sanitaire.
Aller plus loin
Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe.
L’usage abusif du viagra peut coûter la vie. L’exemple quoique tragique de cet homme d’affaires octogénaire est une leçon pour ceux qui, pour doper leur libido ou recherchant de...
Les éléments de la Gendarmerie royale ont effectué, le dimanche 1er septembre, une descente dans une maison d’hôtes, propriété d’un ressortissant français. Quatre étudiantes...
Ces articles devraient vous intéresser :