Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

26 décembre 2020 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

Ces interpellations ont eu lieu dans un espace situé dans un immeuble haut standing sur le boulevard Abdelkarim El Khattabi, dans l’arrondissement de Gueliz à Marrakech, rapporte Al Massae. Elles font suite aux nombreuses plaintes déposées par les riverains auprès des autorités compétentes de la ville ocre.

Lors de l’opération, les éléments de la brigade de police judiciaire de Marrakech ont interpellé trois filles en compagnie de deux hommes. Ceux-ci ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent. Leur déferrement devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech sera effectif après la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Sexualité - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : un grand complexe touristique transformé en lieu de débauche

Le gérant d’un complexe touristique à Sefrou a été déféré devant le Parquet général, pour répondre du chef d’accusation d’aménagement d’un lieu de débauche. 4 individus ont...

Arrestation de 30 jeunes filles et d’individus recherchés dans un cabaret clandestin à Beni Ansar

La police de Beni Ansar a opéré une descente dans un café transformé en cabaret clandestin très prisé par des barons de la drogue et des individus recherchés. Au total, 35...

Maroc : 4 Philippines ouvrent une maison close en plein confinement

Quatre ressortissantes philippines ont transformé un appartement, en plein Hay hassani à Casablanca, dédié aux services de massage et de relaxation, en une maison close, où un...

Maroc : un maire accusé d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche

À Benslimane, un responsable aurait organisé des soirées arrosées dans les locaux de sa commune transformés en de véritables lieux de débauche. En témoignent des vidéos rendues...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?