Ce centre de massage, mué en une véritable maison close, abritait des orgies, rapporte Assabah. Avec une communication intensive sur les réseaux sociaux, le Spa attire bon nombre de clients.
Informée, la police a déployé une équipe sur le terrain, il y a deux jours. La moisson s’est avérée bonne. Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont réussi à arrêter le propriétaire du Spa et les femmes qui y travaillaient, ainsi que de nombreux clients, dont des ressortissants des pays du Golfe et d’Europe. Ceux-ci ont été pris en flagrant délit, en compagnie de femmes nanties d’aucun diplôme en massage.
Les enquêteurs ont découvert que le propriétaire du centre de massage et sa gestionnaire, sont fortement impliqués dans un réseau de prostitution de luxe et de traite d’êtres humains. Les femmes qu’ils recrutent en tant que masseuses sont utilisées comme des "objets sexuels" au service des touristes étrangers. Leurs numéros de téléphone étaient disponibles sur de nombreuses plateformes sur les réseaux sociaux ; ce qui permettait aux potentiels "clients" de solliciter leurs services.