
L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...
Le Maroc réservera 4000 places au stade Mohammed V de Casablanca, pour les supporteurs algériens lors de la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain.
Ce nombre accordé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est identique à celui dont avaient bénéficié les supporteurs marocains lors du match aller Algérie-Maroc à Annaba le 27 mars dernier (1-0).
Les tickets seront disponibles dans les agences de voyages au Maroc dès que le lieux de la rencontre -Casablanca selon Eric Gerets- sera officialisé. Deux types de billets seront commercialisés, l’un à l’effigie d’un joueur marocain, l’autre à celle d’un joueur algérien.
Maroc-Algérie, match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires à la CAN-2012, se jouera très probablement à guichets fermés, comme ce fut le cas au stade d’Annaba.
Ces articles devraient vous intéresser :