Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.
Les Lions de l’Atlas affronteront le onze algérien en match retour, lors de la quatrième journée des qualifications à la CAN-2012, le 4 juin prochain.
Le Maroc, battu par les Fennecs algériens lors du match aller joué à Annaba dimanche 27 mars dernier, se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l’Algérie avec 4 points chacun.
Le lieu où se déroulera le match retour Maroc-Algérie n’a pas encore été confirmé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), mais ce sera très probablement le stade Mohammed V de Casablanca.
Eric Gerets, entraîneur des Lions de l’Atlas, a dors et déjà annoncé vouloir "prendre sa revanche" le 4 juin après une défaite face à l’Algérie qu’il impute à un mauvais arbitrage. Et, contrairement aux dernières rencontres, Mounir El Hamdaoui, l’attaquant d’Ajax Amsterdam, devrait être de la partie.
Ces articles devraient vous intéresser :