
Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.
Diego Armando Maradona, ancien international et légende du football argentin, serait pressenti pour devenir le prochain conseiller technique du Raja de Casablanca. Le président du club casablancais Mohamed Boudrika, affirme avoir reçu une proposition officielle dans ce sens de l’agent de Maradona.
Mohamed Boudrika a déclaré au site Kooora, que son club était fier de l’intérêt qu’il a suscité auprès de Maradona. D’après lui, la proposition de l’ancien international argentin pourrait certainement aboutir si le Raja se qualifie au mondial des clubs.
En attendant, le club casablancais a invité officiellement l’ancien coach de l’équipe argentine "à assister à un des matchs du Raja en championnat".
Diego Maradona, qui a déclaré récemment qu’il rêvait de diriger Lionel Messi au FC Barcelone, est annoncé par les médias français comme successeur à Réné Girard, coach de Montpellier.
Ces articles devraient vous intéresser :