Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.
Le FC Barcelone sera au Maroc le 28 juillet prochain. Le vice champion d’Espagne, jouera un match amical à Tanger, et non à Casablanca comme annoncé auparavant.
Pour sa venue au Maroc, le FC Barcelone en préparation pour la saison 2012-2013, devrait empocher plus d’un million d’euros, d’après le portail espagnol Mundo Deportivo. Au Maroc, les médias parlent même de deux millions d’euros.
L’équipe marocaine qui affrontera le Barça n’a pas encore été désignée. Rachid Taoussi, entraineur du Moghreb de Fès, a la mission de monter une équipe de 23 joueurs pour cette rencontre.
Taoussi, à Barcelone en début de semaine pour discuter du match, a indiqué que dans un premier temps, il choisirait 40 joueurs du championnat marocain, avant de réduire sa liste à 23 pour la rencontre prévue au nouveau stade de Tanger.
La dernière visite du Barça au Maroc remonte à 38 ans, en 1974, quand l’équipe espagnole avait remporté un match amical face au Wydad de Casablanca (3-0).
Ces articles devraient vous intéresser :