Le Palace de La Mamounia change de mains
Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette...
Encore une bonne nouvelle pour l’hôtellerie marocaine. Le palace de la Mamounia vient d’être élu Meilleur Hôtel d’Afrique du Nord en 2022.
Le prestigieux magazine américain Conde Nast Traveler vient de révéler la liste des établissements hôteliers de luxe au titre de cette année et c’est à La Mamounia qu’a été décerné le Prix du meilleur hôtel de l’Afrique du Nord.
Ce sont les milliers de lecteurs qui ont répondu au questionnaire Condé Nast Traveller en plaçant le palace marrakchi au premier rang, avec un score presque parfait de 98,79/100, fait part la direction.
A lire : La Mamounia se refait une beauté
Exprimant sa joie pour cette nouvelle reconnaissance, la direction a indiqué que l’hôtel a su conserver sa place de leader de l’hôtellerie de luxe au Maroc et à l’international grâce aux efforts entrepris d’une magnifique rénovation en 2020, des partenariats en restauration en ligne avec la recherche constante de l’excellence.
Cette nouvelle distinction vient récompenser tous ces efforts mais également l’engament et l’implication des 650 personnes qui travaillent pour ce fleuron de l’hôtellerie, s’est-elle réjouie.
Aller plus loin
Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette...
La Mamounia de Marrakech se hisse à la troisième place dans le classement des 50 meilleurs hôtels de prestige, élaboré par un célèbre magazine américain.
Un hôtel marocain vient de recevoir le prestigieux Versailles World Prize 2023, dans la catégorie Hôtels.
Une nouvelle récompense pour l’hôtellerie marocaine. Le palace Mamounia (Marrakech) a été primé par le très prestigieux « Connoisseur Circle Awards », au cours d’une cérémonie...
Ces articles devraient vous intéresser :