NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.
SM le Roi Mohammed VI a décidé l’octroi de "dotations exceptionnelles" aux familles des victimes des attentats du 16 mai dernier à Casablanca.
"Soucieux de concrétiser la solidarité de la Nation à l’égard des familles sinistrées, parmi Nos fidèles sujets, J’ai décidé de leur accorder des dotations financières exceptionnelles", a annoncé le Souverain dans un discours jeudi soir à la nation.
Le Souverain qui a réitéré l’expression de ses "condoléances les plus attristées aux familles des victimes innocentes, tant marocaines qu’étrangères", a dit partager "l’émotion et la profonde indignation" des "citoyens en général et des habitants de Casablanca en particulier", ainsi que "leur rejet catégorique du terrorisme haineux et abject".
Faisant part de sa fierté de "voir comment le peuple marocain tout entier s’est dressé comme un seul homme, dans un élan spontané, contre ceux qui ont trahi leur patrie et tué perfidement et de façon préméditée des personnes innocentes", SM le Roi a appelé à tirer les "leçons de ce qui s’est passé et à la mobilisation" pour que "plus jamais cela ne puisse se reproduire".
MAP
Ces articles devraient vous intéresser :