Laura Smet fuit l’hiver français pour le Maroc

19 janvier 2025 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Laura Smet a fui l’hiver qui bat son plein en France pour s’offrir des vacances ensoleillées au Maroc. La fille de Johnny Halliday a partagé des photos de ses vacances de rêve dans le royaume sur ses réseaux sociaux.

Laura Smet profite de ses vacances au Maroc. Sur les deux photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday apparait seule face au désert.

À lire : Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’a pas donné de détails sur la ville marocaine où elle passe son séjour. Selon Paris Match, Laura Smet serait en compagnie de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, et de Léo, leur fils de 4 ans.

À lire : Maria Sharapova en vacances au Maroc (photos)

Il y a quelques semaines, Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, et demi-sœur de Laura Smit, était également au Maroc. La jeune femme de 20 ans a partagé sur ses réseaux sociaux les clichés de ses bons moments passés à Marrakech, début janvier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Instragram - Photos

Aller plus loin

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Le père de l’émir du Qatar en vacances au Maroc

Le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, père de l’émir du Qatar Tamim bin Hamad, a choisi le Maroc pour y passer les vacances de fin d’année.

Maria Sharapova en vacances au Maroc (photos)

Maria Sharapova a choisi de passer ses vacances de fin d’année au Maroc. La star russe du tennis a partagé sur ses réseaux sociaux des clichés des bons moments passés dans le...

Thé à la menthe et maillot des Lions de l’Atlas : Remco Evenepoel en vacances au Maroc

Le cycliste belge Remco Evenepoel, double champion olympique, s’offre un repos bien mérité au Maroc après une saison exténuante.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Au Maroc, le marché opaque des locations saisonnières

Dans le secteur de la location saisonnière, les agences de voyages opérant au Maroc font face à une « concurrence illégale » des courtiers qui tirent grand profit de l’activité à leur détriment. Des voix s’élèvent pour appeler à l’assainissement du...

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Nord du Maroc : coup dur pour le tourisme

Les rumeurs et les campagnes de dénigrement visant les villes du Nord du Maroc sur les réseaux sociaux, portent préjudice à l’activité touristique dans cette région prisée par les touristes pendant la saison estivale.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.