Laeticia Hallyday passe les fêtes de fin d’année à Marrakech

23 décembre 2019 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Elles sont nombreuses, ces célébrités qui choisissent la destination Maroc pour y passer les fêtes de fin d’année. Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a décidé de poser ses valises au Maroc, le temps des fêtes de fin d’année.

Laeticia est venue avec son compagnon Pascal Balland pour cette virée marocaine. Comme on pouvait s’en douter, Marrakech est la ville choisie par le couple qui compte, en compagnie de leurs enfants, profiter du soleil, rapporte Le360.

Ce voyage permettra au couple de disparaître pendant quelques jours des projecteurs des paparazzis et de se ressourcer. Surtout que le Maroc est un pays qui a beaucoup compté pour le couple que Laeticia formait avec son défunt mari, Johnny Hallyday, ajoute la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Aller plus loin

La fille de Johnny Hallyday fait le buzz avec ses photos de vacances à Marrakech

Une photo de Jade Hallyday enflamme la toile et suscite des centaines de commentaires. En vacances à Marrakech avec sa mère Laeticia, la fille du chanteur Johnny Hallyday a...

Jade Hallyday fête le nouvel an à Marrakech

Loin de la romance que vit sa mère à Paris, Jade, la fille de Laeticia Halliday a fait ses valises pour vivre le nouvel an à Marrakech. L’adolescente de 15 ans l’a annoncé sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les plages à éviter cet été

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a récemment publié la liste des plages classées non conformes à la baignade pour la saison estivale qui s’annonce. En tout, 22 plages dont celle de Salé, très fréquentée par les...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

L’Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l’un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

Tourisme au Maroc : les MRE dépensent bien plus que les touristes nationaux

Le Maroc a réalisé des recettes touristiques record en 2024. Selon l’Office des changes, ces revenus ont atteint 112,5 milliards de dirhams, soit une augmentation de 7,5 % par rapport à l’année précédente.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.