La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre
Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.
Le célèbre footballeur brésilien Rivaldo est depuis quelques jours au Maroc. Il a été aperçu mercredi à Rabat en compagnie de sa femme, visitant les monuments séculaires de la capitale.
Le Ballon d’or en 1999 et champion du monde avec le Brésil en 2002 n’est pas à sa première visite au Maroc. Rivaldo et sa femme viennent souvent prendre du bon temps au Maroc.
À lire : Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez
Mercredi, les deux tourtereaux ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, une série de clichés pris à Rabat. Surpris par l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, Rivaldo en a fait mention sur sa publication Instagram. « Comme toujours, l’accueil est formidable et le peuple marocain est passionnant », a-t-il déclaré.
Aller plus loin
Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.
La Première ministre fraîchement nommée Élisabeth Borne, ex-ministre de la Transition écologique et solidaire s’était retrouvée au cœur d’une polémique en 2019 pour être partie...
Les députés de la chambre basse du Congrès paraguayen sont sous le feu des critiques en raison d’un voyage coûteux qu’ils ont effectué au Maroc pour participer à la Marche...
Les vacances au Maroc de l’international algérien Riyad Mahrez, qui sera absent aux deux prochains matchs des Fennecs, font l’objet de critiques des internautes algériens.
Ces articles devraient vous intéresser :