Le joueur brésilien Rivaldo et sa femme sont de retour au Maroc (Photos)

16 mars 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le célèbre footballeur brésilien Rivaldo est depuis quelques jours au Maroc. Il a été aperçu mercredi à Rabat en compagnie de sa femme, visitant les monuments séculaires de la capitale.

Le Ballon d’or en 1999 et champion du monde avec le Brésil en 2002 n’est pas à sa première visite au Maroc. Rivaldo et sa femme viennent souvent prendre du bon temps au Maroc.

À lire : Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez

Mercredi, les deux tourtereaux ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, une série de clichés pris à Rabat. Surpris par l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, Rivaldo en a fait mention sur sa publication Instagram. « Comme toujours, l’accueil est formidable et le peuple marocain est passionnant », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Rabat - Brésil - Photos - Instragram

Aller plus loin

Paraguay : les députés critiqués à cause d’un voyage coûteux au Maroc

Les députés de la chambre basse du Congrès paraguayen sont sous le feu des critiques en raison d’un voyage coûteux qu’ils ont effectué au Maroc pour participer à la Marche...

Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez

Les vacances au Maroc de l’international algérien Riyad Mahrez, qui sera absent aux deux prochains matchs des Fennecs, font l’objet de critiques des internautes algériens.

Quand les vacances de la Première ministre française à Marrakech créaient polémique

La Première ministre fraîchement nommée Élisabeth Borne, ex-ministre de la Transition écologique et solidaire s’était retrouvée au cœur d’une polémique en 2019 pour être partie...

La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : les MRE dépensent bien plus que les touristes nationaux

Le Maroc a réalisé des recettes touristiques record en 2024. Selon l’Office des changes, ces revenus ont atteint 112,5 milliards de dirhams, soit une augmentation de 7,5 % par rapport à l’année précédente.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Royal Air Maroc : les pertes de bagages dénoncées

L’explosion du nombre de bagages et de valises perdus de nombreux voyageurs arrivant, en particulier lors des vols de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca préoccupe Hassan Oumribte, député du Parti du...

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

L’été morose du tourisme marocain

Cette année, de nombreuses familles marocaines ont choisi de ne pas se déplacer à l’intérieur du royaume pour leurs vacances d’été. En cause, la hausse généralisée des prix et le paiement anticipé des salaires du mois de juin à l’occasion de l’Aïd...

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.