
La prestation captivante de Imaan Hammam au défilé de Moschino
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.
La jeune femme explique dans un entretien avec RTL Boulevard que sa famille était très nerveuse à l’idée du shooting. "C’était dans la maison de ma tante, il y avait une chouette ambiance mais ils étaient tellement nerveux : où est le photographe, de quoi ai-je l’air ? Je me disais : c’est bon, ce sera fini en un rien de temps, vous êtes tous super beaux."
Imaan a percé dans le monde du mannequinat en participant à un défilé de Jean Paul Gauthier en juillet 2014. A peine deux mois plus tard elle posait sur la couverture du célèbre magazine de mode Vogue aux Etats-Unis et participait à un défilé de Victoria’s Secret.
Malgré toutes ces prouesses à 18 ans à peine, la jeune top model est ambitieuse. Son prochain objectif : poser pour le photographe Steven Meisel et faire la couverture de Vogue Italie.
Aller plus loin
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
C’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.
Imaan Hammam, mannequin d’origine marocaine, fait cette semaine la couverture du célèbre magazine Vogue dans son édition arabe.
Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :