La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial
Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.
Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.
La jeune femme explique dans un entretien avec RTL Boulevard que sa famille était très nerveuse à l’idée du shooting. "C’était dans la maison de ma tante, il y avait une chouette ambiance mais ils étaient tellement nerveux : où est le photographe, de quoi ai-je l’air ? Je me disais : c’est bon, ce sera fini en un rien de temps, vous êtes tous super beaux."
Imaan a percé dans le monde du mannequinat en participant à un défilé de Jean Paul Gauthier en juillet 2014. A peine deux mois plus tard elle posait sur la couverture du célèbre magazine de mode Vogue aux Etats-Unis et participait à un défilé de Victoria’s Secret.
Malgré toutes ces prouesses à 18 ans à peine, la jeune top model est ambitieuse. Son prochain objectif : poser pour le photographe Steven Meisel et faire la couverture de Vogue Italie.
Aller plus loin
Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
Imaan Hammam, mannequin d’origine marocaine, fait cette semaine la couverture du célèbre magazine Vogue dans son édition arabe.
C’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :