Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam
Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...
C’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.
Le temps d’une couverture, la top d’origine marocain-égyptienne s’est affichée avec le producteur et chanteur américain Pharrell Williams devant l’objectif du péruvien Mario Testino.
Imaan Hammam s’est fait un point d’honneur à dévoiler le résultat sur son fil Instagram.
C’est en pleine gare centrale d’Amsterdam, alors qu’elle est âgée de seulement 14 ans, qu’Imaan Hammam avait été découverte, après avoir attiré l’attention de Marit Simons, fondatrice de l’agence de mannequins CODE.
Séduite par sa beauté métisse (sa mère est Marocaine, son père Égyptien), Marit Simons, comme le rappelle le magazine Elle, la recrute immédiatement, « sans imaginer qu’à peine trois ans plus tard, elle deviendrait l’un des mannequins les plus célèbres du milieu de la mode ».
Aller plus loin
Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...
Le mannequin marocain Imaan Hammam fait une apparition dans la dernière campagne de promotion de Calvin Klein parue il y a quelques semaines. Nous vous proposons de voir ou de...
Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.
Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.
Ces articles devraient vous intéresser :