La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

15 octobre 2019 - 21h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

La mannequin maroco-italienne a défilé pour de grands créateurs de mode tels que Chanel, Christian Dior, Hermès, Missoni et Ralph Lauren, lors des événements de la Fashion week 2019, dans les villes du monde entier.

Selon le prestigieux magazine de mode, cité par le HuffPost, Malika El Maslouhi, 18 ans, a "la beauté digne d’un film de Fellini, et cette saison, les stylistes en ont fait bon usage".

Née à Milan en Italie d’une mère italienne et d’un père marocain, cette jeune femme s’est fait un nom dans le monde de la mode après avoir été repérée par l’agence internationale, Why not models management.

Tout comme sa compatriote Imaan Hamman, Malika El Maslouhi est l’une des coqueluches de Jeremy Scott, le Directeur artistique de Moschino, et du célèbre styliste français, Simon Porte Jacquemus.

La jeune mannequin a également défilé pour des marques de mode populaires telles qu’Off-White, The Row et Peter Pilotto. Bon nombre de ses photos meublent les pages de British Vogue, de Harper’s Bazaar et de l’édition hollandaise de Vogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Mode - Défilé - Imaan Hammam - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

Imaan Hammam, nouvelle égérie de SuperTrash

Imaan Hammam est la nouvelle égérie de l’enseigne mode SuperTrash. Le top-model néerlandais d’origine marocaine et égyptienne a travaillé auparavant avec le célèbre magazine...

Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal et sa compatriote Malika El Maslouhi ont fustigé la styliste italienne Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la...

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Anthropologie

La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.