Le frère d’un chanteur arabe s’en prend violemment aux Marocaines (vidéo)

13 septembre 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux Marocaines suite à l’arrestation du chanteur Aida El Menhali la semaine dernière à Marrakech.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Salah Al Jassmi attaque les autorités marocaines coupables à ses yeux de laisser faire. « Cette ville accueille principalement des touristes pour des parties de poker dans les casinos, des soirées bien arrosées en compagnie de filles marocaines. Ces touristes ne sont pas forcément originaires du Golfe ou des Arabes, mais des gens du monde entier, même des Etats-unis et des stars d’Hollywood ».

Et de poursuivre : « Trois ou quatre jeunes se sont rendus dans cette ville (Il ne prononce jamais le nom Marrakech) et ont loué une villa. On leur a ensuite apporté filles. »

Pour lui, c’est à cause des autorités que tout cela s’est bien développé au royaume. Elles ont, selon lui, toujours toléré ces pratiques et « aujourd’hui, elles viennent arrêter un homme et se servent des médias pour le diffamer ».

Pour rappel, samedi dernier une douzaine d’hommes originaires du Golfe, dont le chanteur Aida El Menhali, ont été arrêtés par la police en compagnie d’une trentaine de filles dans une villa à Marrakech. Ils ont été libérés en attendant de passer devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Vidéos - None

Aller plus loin

Une star de la chanson arabe arrêtée à Marrakech

Douze personnes, dont la star de la chanson émiratie Aida El Menhali, ont été arrêtées dimanche à Marrakech dans le cadre d’une affaire de moeurs.

Poursuivi pour prostitution et proxénétisme, un chanteur arabe a quitté le Maroc

Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.

Marrakech : le chanteur arabe arrêté pour prostitution remis en liberté

La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.

Ces articles devraient vous intéresser :

La Banque mondiale analyse en détail le tourisme marocain

Le tourisme représente environ 7 % du PIB et génère plus de 500 000 emplois directs, soit environ 5 % de la population active marocaine. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la banque mondiale sur la situation économique du Maroc.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Maroc : montée en puissance du secteur touristique

Le secteur du tourisme est pourvoyeur de richesse et d’emploi au Maroc. Fin juin dernier, la ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a déclaré que le tourisme contribue à hauteur de 7 % au produit intérieur brut (PIB) et génère 2,5 millions emplois...

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Maroc : des parcs d’attractions, zones de montgolfières.. avant 2030

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi les quinze meilleures destinations touristiques mondiales, en accueillant 26...

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Pourquoi les Marocains fuient-ils leur pays pour les vacances ?

Au Maroc, le tourisme interne a du plomb dans l’aile. La preuve en est qu’un nombre considérable de Marocains ont choisi de passer leurs vacances hors du royaume cet été. Une tendance qui suscite des inquiétudes et révèle par ailleurs l’inefficacité de...

Maroc : 25 000 chambres d’hôtel modernisées

Interpellée par le groupe Haraki, sur le renforcement des infrastructures hôtelières, Fatima Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie sociale et solidaire, a dévoilé un programme ambitieux visant à accélérer l’amélioration de...

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...