Marrakech : le chanteur arabe arrêté pour prostitution remis en liberté
La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.
Aidha El Menhali
Arrêté samedi dernier dans une villa à Marrakech, le chanteur émirati Eidha El Menhali vient de quitter le territoire marocain.
L’artiste avait été remis en liberté tout en restant poursuivi, mais il vient de quitter le royaume à bord de son jet privé via l’aéroport de Rabat, comme on peut le voir sur une photo qu’il a lui-même publiée sur son compte Instagram. Alors que beaucoup de sources affirmaient que son passeport lui avait été confisqué, il semble donc que soit il lui a été rendu, soit il ne lui a jamais été retiré.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une descente de police dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech a permis l’arrestation de 12 personnes, dont le chanteur, ainsi qu’une trentaine de Marocaines.
Eidha El Menhali reste toujours poursuivi au Maroc pour prostitution et proxénétisme mais il est plus qu’improbable qu’il revienne au royaume pour son procès...
Aller plus loin
La star de la chanson arabe Aida El Menhali, arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche dans une villa d’un quartier huppé de Marrakech, a été remise hier en liberté.
Les mots sont durs et seront très difficiles à accepter pour de nombreux Marocains. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux...
Douze personnes, dont la star de la chanson émiratie Aida El Menhali, ont été arrêtées dimanche à Marrakech dans le cadre d’une affaire de moeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :