L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).
Arrivés au Maroc ce dimanche pour le Mondial des Clubs, les joueurs du Real de Madrid sont actuellement logés au Sofitel de Rabat. Mais à quel prix ?
C’est le journal espagnole AS qui publie les prix des chambres dans cet hôtel de Rabat. Pour pouvoir loger dans une chambre classique, c’est à dire la moins chère, il faut débourser 283 euros la nuit.
Si un client désire un peu plus d’espace et préfère une suite, il faudra payer entre 493 et 721 euros par nuit. Et pour les plus grandes chambres, il faudra prévoir un budget de 1269 à 2547 euros la nuit.
Le journal ne précise toutefois pas dans quelles chambres ont été hébergés les joueurs du Real Madrid.
En ce qui concerne la sécurité, les Marocains ont prévu une quarantaine de policiers pour l’équipe madrilène et cinq policiers seront exclusivement dédiés à la star du club, Cristiano Ronaldo, qui compte beaucoup de fans au Maroc.
Pour info, les joueurs du Real Madrid entameront leur Mondial des Clubs mardi prochain directement en demi-finale face au club mexicain de Cruz Azul. Il se pourrait que le match soit déplacé à Marrakech, à cause des pluies diluviennes qui s’abattent actuellement sur la ville de Rabat !
Ces articles devraient vous intéresser :