
Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).
Le tout nouveau stade de Marrakech, inauguré le 5 janvier dernier en présence de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint Germain, a été dévasté par des hooligans lors de la rencontre Kawkab Marrakech - Hassania Agadir (1-2) dimanche 13 février.
Les supporters du Kawkab, déçus de cette défaite à domicile, ont ainsi arraché près de 450 sièges et fortement dégradé la piste d’athlétisme avec des jets de fumigènes.
Plusieurs personnes ont été arrêtées sur place alors que d’autres ont été identifiés plus tard grâce aux caméras de surveillance.
Ces nouveaux incidents interviennent au moment où le gouvernement marocain se préparerait à adopter une nouvelle loi à l’encontre des hooligans. Celle-ci prévoit des peines allant jusqu’à 5 ans de prison et des amendes pouvant atteindre 100.000 dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :