
Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...
Le stade flambant neuf de 45.240 places de Marrakech, a été inauguré mercredi en grandes fanfares. En ouverture, les matchs de gala entre le Wydad de Casablanca et le Paris Saint Germain (0-0), suivi de la rencontre entre le Kawkab de Marrakech et l’Olympique Lyonnais (1-1).
L’infrastructure sportive qui s’étale sur 58 hectares, comprend un stade annexe de 5000 places, disposant d’une piste d’athlétisme de 6 couloirs, un parking qui peut contenir jusqu’à 2000 voitures, un centre de conférence de 250 sièges, doté de matériel de traduction, de 2 salles modulables d’une capacité maximale de 600 personnes, en plus d’un restaurant de 300 places.
Inaugurant la nouvelle ère de la politique sportive du Royaume, qui vise à industrialiser le sport national, le stade de Marrakech a nécessité un investissement d’environ un milliard de dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :