Les photos de l’arrestation des deux Femen à Beni Mellal
Venues en soutien aux deux jeunes condamnés pour homosexualité, les deux membres du mouvement féministe Femen ont été interpellées par la police avant d’être interrogées.
Le tribunal de première instance de Beni Mellal a condamné hier la deuxième victime de l’agression homophobe à trois mois de prison avec sursis.
Quant à la première victime condamnée le 4 avril dernier à quatre mois de prison ferme, elle vient de voir sa peine commuée en peine de prison avec sursis et doit donc sortir de prison où elle est incarcérée.
Les agresseurs ont eux été condamnés par la cour d’appel à des peines allant de 4 à 6 mois de prison ferme, alors qu’ils avaient été condamnés à de la prison avec sursis en première instance. Encore une fois la médiatisation de cette affaire a semble-t-il joué en faveur des deux homosexuels.
Un autre mineur qui faisait partie du groupe ayant agressé le couple homosexuel doit passer devant le tribunal dans les prochains jours.
Aller plus loin
Venues en soutien aux deux jeunes condamnés pour homosexualité, les deux membres du mouvement féministe Femen ont été interpellées par la police avant d’être interrogées.
L’organisation internationale de protection des droits de l’Homme, Human Rights Watch, vient de demander aux autorités marocaines de libérer les deux jeunes originaires de Beni...
Le volet judiciaire de l’affaire dite des homosexuels lynchés à Beni Mellal est en marche. Après avoir condamné la première victime à quatre mois de prison ferme, le procès de...
Du nouveau dans l’affaire des deux homosexuels sauvagement agressés à Beni Mellal. La cour d’appel a décidé d’alléger la sentence prononcée à l’encontre de deux des agresseurs.
Ces articles devraient vous intéresser :